Le déroulement d’une séance

La première séance sera précédée d’un entretien téléphonique qui nous permettra de préciser vos attentes, vos inquiétudes éventuelles et le cadre de la séance.

duetact drug Être à l’aise avec la nudité n’est pas une condition sine qua non: je peux vous masser en sous-vêtements ou veiller à ce que les parties non encore ou déjà massées soient couvertes. 

Le Waldkirch rencontre sexe sur poitier SGM rencontre trans à grosse bite Qarqīn Ⓡ  est très ritualisé. La pratique du Puerto Aisén site de rencontre albanaise SGM fiesta site de rencontre Ⓡ  comporte quatre étapes : préparation, massage, intégration, finitions.

https://ccgu.bj/43365-rencontre-vieille-femme-coquine-55803/ Préparation

Le massage classique ou prénatal s’opère sur table, dans une pièce chauffée à au moins 24°C.

Le ou la client(e) est installé(e) sur la table de massage avec des coussins destinés à assurer un confort optimum, dans le sens qu’il aura choisi (sur le ventre, sur le dos, sur le côté choisi en cas de massage latéral). Celui-ci ne sera obtenu qu’avec votre pleine collaboration : il faut oser exprimer ses ressentis et participer activement à cette recherche ; une épaule trop haute ? Un genou trop tendu ? Nous chercherons ensemble la position qui vous permettra de vous détendre pleinement.

Lorsque l’installation paraît confortable – mais elle peut toujours être modifiée en cours de séance, si on s’ankylose, si on a froid, etc. – je procède à la « prise de contact » : mes mains iront à la rencontre de votre corps partie après partie, pour prévenir chacune d’elle du massage à venir.

Je propose ensuite généralement un temps de relaxation, respiration puis des étirements qui permettent une plongée progressive dans un état de relaxation propice tout à la fois à la détente et à la conscience corporelle.

Massage

 

 

 

Ces temps sont suivis par un huilage de toute la face présentée au massage avant que ne débute le massage proprement dit puis un changement de position permettant de masser l’autre côté.

 

 

 

 

 

 Intégration

À la fin des mouvements de massage, vous sera offert un temps d’intégration couvert pendant lequel vous serez laissé(e) seul(e) quelques minutes afin de permettre à votre corps et votre esprit d’intégrer les sensations procurées par le massage.

Finitions

 

 

Enfin, vous serez délicatement découvert(e) avant de vous asseoir et de recevoir quelques mouvements destinés à vous tonifier et vous permettre de recouvrer une présence active au monde : il faut quitter le cocon de la salle de massage et revenir au quotidien…

Mais avant de vous lâcher, je solliciterai votre feed back qui vous permettra d’exprimer vos ressentis et me permettra d’adapter éventuellement votre prochain massage.

 Toutes mes huiles de massage sont biologiques.